إعلان عن مؤسسة التنمية المحلية و الشراكة سلف البركة: مباراة لتوظيف وكلاء قروض. آخر أجل هو 31 يناير 2013

Fondation pour le Développement Local et le Partenariat Salaf Albaraka Avis  de Recrutement FONDEP, Fondation pour... thumbnail 1 summary


Fondation pour le Développement Local et le Partenariat
Salaf Albaraka

Avis  de Recrutement


FONDEP, Fondation pour le Développement Local et le Partenariat est un organisme de micro-crédit créé en 1996 et régi par le dahir du 15 novembre 1958. Grâce au financement de microprojets générateurs de revenus, nous contribuons de manière significative à la promotion des micro-entreprises et des très petites entreprises (TPE).

Nous nous appuyons sur un réseau de 175 agences et sur une équipe de plus de 1 000 personnes au service de notre mission d'insertion des personnes économiquement faibles dans le tissu productif et d'amélioration de leurs conditions de vie.

Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos ressources humaines, nous organisons un concours au niveau national pour le recrutement d'Agents de Crédit qui auront pour principales missions la prospection des clients, le développement du portefeuille clients, l'octroi des crédits ainsi que le recouvrement.

L'affectation sera effectuée au niveau des villes suivantes :
Aïn Taoujtate, Meknès, Arbaoua, Bouknadel, Kénitra, Machraâ Belksiri, Ouazzane, Rabat, Romani, Souk Larbaâ, Ben Slimane, Bouskoura, Aïn Harrouda, Casablanca, Mohammedia, Laouamra, Larache, Laksar El Kbir, IVI'diq, Tétouan, Khmis Zmamra, Moulay Abdallah, Agadir, Amizmiz, Chtouka Aït Baha, Kalaât Magouna, Imintanout, Marrakech, Tamellalt, Tinghir, Ahfir, Berkane, Er-Rachidia, Khénifra, M'Rirt.

Nous vous offrons un emploi stable, avec un intéressement aux performances, et une carrière à fort potentiel d'évolution professionnelle au sein de notre institution.

Si vous êtes dynamique, relationnel, réactif, aimant les défis et les challenges, rejoignez-nous dès à présent en renseignant le formulaire d'inscription au plus tard le 31 janvier 2013 à l'adresse suivante : www.fondep.com/recrutement/

Conditions de Participation au Concours:

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes :

1. Être de nationalité marocaine;
2. Être âgé de plus de 23 ans et de moins de 35 ans au 01/01/2013;
3. Être résident dans la ville d'affectation;
4. Avoir au minimum le baccalauréat + 2 années d'études sanctionnées par un diplôme ou une attestation de réussite dans l'une des disciplines suivantes: Économie, Gestion, Marketing, Commerce, Comptabilité ou Informatique.


La liste des candidats présélectionnés ainsi que la date et le lieu du concours seront affichés au niveau du site web à partir du 6 février 2013.