كلية الطب والصيدلة بوجدة: مباراة لتوظيف أستاذين للتعليم العالي مساعدين دورة 26 يناير 2015

ROYAUME DU MAROC UNIVERSITÉ MOHAMMED PREMIER FACULTÉ DE MÉDECINE ET DE PHARMACIE OUJDA ... thumbnail 1 summary


ROYAUME DU MAROC
UNIVERSITÉ MOHAMMED PREMIER
FACULTÉ DE MÉDECINE ET DEPHARMACIE
OUJDA

المملكة المغربية
جامعة محمد الأول
كلية الطب والصيدلـة وجدة

Avis de concours de Recrutement de Professeurs Assistants

Session du 26/01/2015


La Faculté de Médecine et de Pharmacie d’Oujda organise unconcours pour le recrutement de Deux (02) professeurs assistants (session: 26/01/2015) dans les disciplines et pour les besoins suivants:

CANDIDATS CIVILS
SCENCES CLINIQUES
Spécialités chirurgicales
* Chirurgie Thoracique01 Poste
* Ophtalmologie01 Poste

Conditions de Participation
Le concours est ouvert aux candidats civils et militaires justifiant avoir validé le cursus normal du résidanat des centres hospitaliers siège de la faculté de médecine et de pharmacie ou de médecine dentaire dont la durée est de quatre ans au moins pour les spécialités médicales, pharmaceutiques ou odontalgiques, et de cinq ans pour les spécialités chirurgicales ou la spécialité de médecine interne.

Dossier de candidature:
1- Une demande manuscrite de candidature indiquant le nom, prénom et adresse du candidat et la spécialité pour laquelle il désire concourir.
2- Une attestation confirmant que le candidat a accompli le cursus normal du résidanat dans la spécialité objet de concours.
3- Une copie certifiée conforme du diplôme de doctorat.
4 - Un extrait d’acte de naissance.
5- Une photocopie légalisée de la carte d’identité nationale.
6- Un relevé des titres et travaux scientifiques en 8 exemplaires avec une justification des publications, communications et validations des productions audiovisuelles.
7- Autorisation pour les candidats fonctionnaires.
8- Tous les documents officiels permettant d’apprécier les titres et services du candidat de même que les attestations concernant les activités pédagogiques.

* Les candidats remplissant les conditions doivent déposer leurs dossiers complets avant la date limite du 26/12/2014 à la faculté de Médecine et de Pharmacie d’Oujda.