مستجدات

[مستجدات][slideshow]

الوظيفة العمومية

[الوظيفة العمومية][stack]

القطاع الخاص

[القطاع الخاص][stack]

العمل بالخارج

[العمل بالخارج][stack]

تطوير الذات

[تطوير الذات][stack]

صندوق الإيداع والتدبير - قطب الإحتياط: مباراة توظيف اطار

Royaume du Maroc
Caisse de Dépôt et de Gestion 

Annonce de recrutement
Réf: Assist_Cnrc-18

La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste d'Assistante de Direction au sein de son Pôle Prévoyance (Poste Basé à Rabat).


Acteur majeur dans le paysage de la retraite, le Pôle Prévoyance de la CDG (CNRA/RCAR) a pour mission de contribuer au bien-être du citoyen marocain par la participation au développement économique, social et humain de notre pays à travers une gestion moderne et efficiente des fonds de prévoyance et des régimes de retraite. Le Pôle Prévoyance vise l’excellence opérationnelle et ambitionne de consolider sa position de gestionnaire de référence des régimes de retraites et des fonds de prévoyance. 
Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la CDG recrute pour son Pôle Prévoyance une Assistante de Direction.

I. Description du poste:Rattachée au Directeur du Pôle Prévoyance, vos principales responsabilités consisteront à:
- Assurer la réception du courrier, des emails et des appels téléphoniques et en assurer le filtrage et la diffusion/transmission;- Assurer la conception et la rédaction de notes, correspondances, réponses aux courriers et la mise en forme des documents et rapports à usage interne ou externe;- Assurer la préparation des réunions et des dossiers les plus structurés et les plus confidentiels (Comités de directions, PV des réunions...);- Assurer le suivi du/des calendriers et des déplacements du responsable hiérarchique et en organiser la logistique (prise de rendez-vous, organisation de réunions, de déplacements, de conférences, de manifestations...;- Assurer la consolidation des informations de reporting provenant des autres directions. 
II. PROFIL RECHERCHE:
Agé(e) maximum de 35 ans, de formation Bac+4/5. Vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmé de 10 ans minimum dans l’assistanat de direction au sein d’un établissement similaire. Vous disposez des compétences techniques suivantes:
- Excellent niveau en arabe, français oral et écrit et un bon niveau en anglais;- S’exprimer et interagir avec une grande aisance relationnelle;- Maîtrise des modalités d’accueil professionnel;- Bonnes capacités rédactionnelles;- Maîtrise des outils de la bureautique;- Sens de l’organisation et de gestion des priorités;- Faire preuve d'autonomie, d’efficacité et d'initiative;- Sérieux, rigueur, ponctualité, disponibilité, confidentialité et discrétion;- Proactivité, réactivité et grande capacité d'adaptation;- Sens de l’organisation et de gestion des priorités;- Evoluer dans un environnement aux exigences élevées.  
Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler à travers le lien suivant, et ce avant le 11 Mai 2018.